Mon rôle en tant qu'éducatrice
- 15 janv.
- 2 min de lecture
Pour faire simple : vous aider vous et votre chien à progresser, arriver à vos objectifs et à mieux vivre ensemble
Pour faire vraiment plus complet :
• Mon rôle est de vous accompagner, dans le respect et la bienveillance, pour vous transmettre des compétences qui vous serviront à mieux communiquer avec votre chien
• Mon rôle est de vous traduire comment fonctionne et apprend un chien (et surtout votre chien) pour mieux le comprendre et donc mieux communiquer et l'éduquer
• Mon rôle est de vous guider pour que vous puissiez progresser ensemble main dans la patte et arriver à vos objectifs
• Mon rôle est de vous apprendre à parler chien, à réfléchir chien pour vivre plus harmonieusement avec votre chien

• Mon rôle est de vous initier à un meilleur respect du chien qui permet de renforcer votre lien et enrichir votre relation
• Mon rôle est de vous aider en fonction de la problématique que vous rencontrez avec votre chien en vous créant des protocoles d'éducation/réeducation adaptés et respectueux
• Mon rôle est de vous conseiller et vous transmettre des connaissances pour que vous puissiez aller par étape vers vos réussites
• Mon rôle est de révéler tout le potentiel que vous et votre chien avez
• Mon rôle est vous créer un programme personnalisé car chaque foyer est unique
Alors oui, en définitive on peut dire que je bosse plus auprès de l'humain que du chien. Mais le principal, n'est-il pas que vous soyez en capacité vous d'éduquer correctement votre chien ?
Et puis on va se le dire, vous êtes une team avec votre chien et il ne peut progresser qu'à vos côtés, grâce à vous
Par contre, je ne suis pas "magichien". Vos réussites fleurissent suite à votre investissement. C'est grâce à votre travail avec et auprès de votre chien que vous verrez tout le potentiel que vous avez ensemble ;)

Commentaires